| | Jeu pour les 3 ans du forum ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Lun 23 Jan - 14:33 | |
| Ok merci, je vais regarder  _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Lun 23 Jan - 15:23 | |
| Autre petite question: Il n'y a qu'une seule page cachée à trouver ou plusieurs ? _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Lun 23 Jan - 16:33 | |
| Il y en a trois ça ressemble à ça  Vous devez trouver lequel des codes ouvre la page ^^ 3 pages - 3 codes ^^ _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Lun 23 Jan - 16:46 | |
| Ok, merci  Bon eh bien il m'en reste 2 à trouver alors _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Mar 24 Jan - 10:49 | |
| J'en ai trouvé 2 mais je bute sur le 3ème lol _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Mer 25 Jan - 12:10 | |
| Moi, je ne l'ai pas trouvée et en plus j'étais en pleine révision donc pas l'idéal ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Mer 25 Jan - 15:57 | |
| J'en ai trouvé une mais les autres restes cachées !!! _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Mer 25 Jan - 16:54 | |
| | Piouy a écrit: | | J'en ai trouvé une mais les autres restes cachées !!! |
Moi j'en ai déjà 2 mais je ne vois vraiment pas où est la 3ème lol_________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Sam 28 Jan - 10:08 | |
| Hihihi, si c'était trop facile, ce serait trop drôle ! Et si vous avez des ami(e)s qui aiment aussi Ashley, vous pouvez parler du jeu. Plus on est de fous plus on rit _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Lun 30 Jan - 17:36 | |
| Alors vous trouvez ?  _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Lun 30 Jan - 21:00 | |
| J'en ai trouvé 2 sur 3 mais je bloque toujours sur le dernier _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Lun 30 Jan - 22:02 | |
| Faut vraiment regarder en "détails" ^^ _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Mar 31 Jan - 8:44 | |
| C'est ce que je fais, je peux te l'assurer lol _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Mar 31 Jan - 18:43 | |
| Courage Stéphanie ! _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Jeu pour les 3 ans du forum ! Mar 31 Jan - 20:48 | |
| Merci Elise  _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| | Jeu pour les 3 ans du forum ! | |
|