|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: AGF rectrute 1 modo Mar 6 Déc - 22:23 | |
| Suite à l'inactivité de Amber et de eighties. Nous avons encore besoin d'un(e) modo active/actif et disponible !
Nous avons besoin de personnes pour s'occuper des parties suivantes. (en gras les plus importantes en terme de besoin de "modération")
Partie invités Galerie photos Vos rencontres avec Ashley Twilight les Films Les autres acteurs [Twilight] Espace discut (les deux modos) Espace pub Espace jeux (Les deux modos) Débats soirées à thèmes (pour le moment inactif mais vos idées pour relancer cette partie sont les bienvenues.)
Si vous êtes motivé, postez votre candidature seules vos compétences et votre motivation comptent Il existe une partie faite pour les modos et admins ou nous discutons de ce qu'il faut faire sur le forum
Critères de sélection
- Etre présent(e) sur le forum - Savoir écrire correctement (pas de SMS!) - Etre modo pour Ashley et le forum et non pour le pouvoir - Etre sociable et patient(e)
Votre rôle
- Regarder à ce que les membres respectent le réglement - Faire vivre le forum - Prendre part au décision de la team - Effectuer les taches demandées sur le forum
Formulaire
- Pseudo : - Age : - Expériences [déjà été modo ou admin? si oui ou?]: - Motivations :
Candidature à poster à la suite ou pas message privé. N'hésitez pas si vous avez des questions _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Mer 7 Déc - 8:52 | |
| - Pseudo : Stephanie - Age : 29 - Expériences [déjà été modo ou admin? si oui ou?]: J'ai été modératrice et/ou administratrice sur des forums des Backstreet Boys - Motivations : J'adore rechercher des infos, des photos et autre sur le net. J'adore discuter avec les gens et je pense avoir acquis une bonne expérience avec les forums que j'ai déjà modéré et/ou administré. (Désolé je ne suis pas très douée pour me "vendre" lol) _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Dim 11 Déc - 14:53 | |
| Vu ton activité sur le forum, c'est avec plaisir qu'on t'accepte dans la team  Félicitation N'hésitez pas à postuler, nous avons encore besoin d'une personne. _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Dim 11 Déc - 14:55 | |
| Merci beaucoup  J'espère être à la hauteur _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Lun 12 Déc - 8:18 | |
| Bienvenue Stephanie ! _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Lun 12 Déc - 8:37 | |
| Merci  _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Lun 12 Déc - 21:52 | |
| - Pseudo : Anais-Ashley - Age : 14 ans - Expériences [déjà été modo ou admin? si oui ou?]: Oui surtout admin sur deux de mes forums et en collaboration sur un autre. - Motivations : J'aime ce forum, j'aime aider et parler avec les gens. Je suis sociable et patiente. Malgré mon activité laborieuse c'est derniers temps, je compte revenir à partir d'aujourd'hui et très forme. Evidemment si je suis sur ce forum c'est pour Ashley alors mes relations avec les membres et Ashley seront les même et je ne prendrai pas la grosse tête. |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Dim 18 Déc - 11:57 | |
| Merci pour ta candidature Anais, nous allons en parler avec la team et on te tient au courant _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Dim 18 Déc - 15:47 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Dim 22 Jan - 18:08 | |
| Désolé pour la réponse très tardive, l'organisation des 3 ans du forum a prit bcp de temps  Notre réponse est : Bienvenue dans la team si tu es toujours d'accord  _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Dim 22 Jan - 19:23 | |
| Welcome Anais  _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Mer 25 Jan - 12:09 | |
| Merci de votre accueil (: |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Mer 25 Jan - 13:10 | |
| Bienvenue dans la team Anaïs  _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Mer 25 Jan - 13:18 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: AGF rectrute 1 modo Mer 25 Jan - 14:00 | |
| Bienvenue Anaïs ! _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
|