Réaliser l'image perso de facebook et twitter!
Auteur Message Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Lun 21 Nov - 22:13 Et cette semaine, c'est la création d'Anaïs qui est à l'honneur sur Facebook
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Mar 22 Nov - 18:10 Très mignon !
Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3
Aria Addict
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Sam 26 Nov - 9:39 ça fait une semaine donc l'image change ! Cette fois c'est la création d'usagi que j'ai choisi ! Bravo à elle !
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Sam 26 Nov - 13:47 Super mignon très frais je trouve !
Aria Addict
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 22 Jan - 18:55 Alors, sur facebook, on trouve la création de Mathilde et en fond Twitter, celle d'Usagi
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Jeu 2 Fév - 22:21 Dernière édition par usagi le Dim 5 Fév - 12:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Sam 4 Fév - 12:05 Très très beau, merci
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Sam 4 Fév - 12:53
mocking.jay Ashley Greene ➜ Son sourire est le plus beau des sourires. Sa simplicité est l'une des plus belles de notre génération. Sa façon de s'habiller est admirative. Son amour pour ses fans est exemplaire. Tel un modèle pour moi.
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 5 Fév - 12:28 Mathilde usagi Ashley est déjà magnifique mais en plus vous la mettez super bien en valeur c'est sjute magnifique j'adore !
Aria Addict
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 5 Fév - 19:05 J'adore les nouveaux graphics
C'est super les filles
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Mar 7 Fév - 18:24 Vous nous gâtez là les filles
D'ailleurs c'est l'image d'usagi à l'honneur
Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Mar 7 Fév - 21:18 Je dois dire que je suis totalement fan de ces nouvelles créations **
Réaliser l'image perso de facebook et twitter!