|
| | Réaliser l'image perso de facebook et twitter! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Sam 17 Sep - 14:47 | |
| Bonjour,
Nous avons décider de faire appel à vous pour réaliser l'image perso sur le facebook et le twitter du forum. mais aussi l'image de fond pour twitter.
Voici quelques infos
- Prendre une photo récente d'Ashley, il y en a beaucoup sur le forum. - Écrire Ashley Greene France dessus - Le format pour l'image perso est 200/300 - Le format pour le fond du twitter est entre 1600 et 1800 de largeur en pensent à mettre l’essentiel sur les cotés. - Vous pouvez poster autant d'essais que vous le souhaitez, aussi bien pour l'image perso que pour le fond. - Essais à poster à la suite de ce message
si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message.
Bonne chance et hâte de voir vos essaies ! _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Sam 17 Sep - 23:57 | |
| Et voilà ! Je participe.
_________________ mocking.jay Ashley Greene ➜ Son sourire est le plus beau des sourires. Sa simplicité est l'une des plus belles de notre génération. Sa façon de s'habiller est admirative. Son amour pour ses fans est exemplaire. Tel un modèle pour moi.
|
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Lun 19 Sep - 18:50 | |
| OMG ! Le 4eme est absolument magnifique Mathilde j'aodre les retouches c'est superbe ! _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 25 Sep - 12:02 | |
| C'est vraiment très beau Mathilde. Vas-tu aussi essayer pour le design Twitter ? Les autres, n'hésitez pas à participer, plus il y a de participants plus il y a de choix et de concurrence _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 25 Sep - 14:33 | |
| | Green-Apple a écrit: | C'est vraiment très beau Mathilde. Vas-tu aussi essayer pour le design Twitter ?
Les autres, n'hésitez pas à participer, plus il y a de participants plus il y a de choix et de concurrence |
En même temsp Mathilde à mis la barre drolement haute là il doit être difficile de faire mieux !!_________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 25 Sep - 15:21 | |
| Mais non. ^^ Et voilà, deux pour twitter.   _________________ mocking.jay Ashley Greene ➜ Son sourire est le plus beau des sourires. Sa simplicité est l'une des plus belles de notre génération. Sa façon de s'habiller est admirative. Son amour pour ses fans est exemplaire. Tel un modèle pour moi.
|
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 25 Sep - 15:54 | |
| _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 25 Sep - 16:10 | |
| Merci à vous deux pour vos participations. On en attendant encore d'autres, tentez votre chance ! _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Dim 25 Sep - 18:19 | |
| Vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à proposer, on va sans doute changer régulièrement donc vos créations vont servir, promis ! _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Lun 26 Sep - 0:01 | |
|
Dernière édition par usagi le Jeu 29 Sep - 22:18, édité 1 fois |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Mar 27 Sep - 8:19 | |
| Bravo les deux Stéphanie  Vos créations sont hypnotisantes !! _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Ven 30 Sep - 19:43 | |
| On a jusqu'à quand pour faire d'autres propositions? |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Ven 30 Sep - 20:34 | |
| Vous avez le temps ^^ Pas de date définie encore _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Ven 30 Sep - 20:43 | |
| Si j'ai du temps la semaine prochaine, j'essayerai d'en faire d'autre  _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|  | | | Sujet: Re: Réaliser l'image perso de facebook et twitter! Ven 30 Sep - 21:45 | |
| Ok je vais continuer et voir pour la page twitter |
|  | | | | Réaliser l'image perso de facebook et twitter! | |
|