| | Pages Twitter et Facebook du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Pages Twitter et Facebook du forum Lun 1 Aoû - 19:59 | |
|  Inside'Out et moi-même sommes heureuses de vous apprendre l'ouverture d'une page Twitter et d'une page Facebook pour le forum. Voici les liens. Nous espérons vous y retrouver en grand nombre ! Twitter d'AGF Facebook d'AGF _________________ Coup de coeur ... ♥
Dernière édition par Green-Apple le Dim 14 Aoû - 9:29, édité 2 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Mar 2 Aoû - 14:24 | |
| Génial tout ça je vais peut être vous rejoindre sur twitter  _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Mer 3 Aoû - 12:05 | |
| Ca y est j'aime  _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Mer 3 Aoû - 13:15 | |
| Euh ... Sur facebook ? Parce que je ne vois que 3 personnes qui aiment la page : Mathilde, Lu' et moi ^^ _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Jeu 4 Aoû - 15:37 | |
| Ah bon ? Mathilde Ashley c'est moi  Moi je vois mathilde Ashley et deux autres personnes aiment ! _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Jeu 4 Aoû - 20:06 | |
| Bizarre _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| Il y a un beug sur le lien que j'ai mis, clique sur celui du premier message _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Ven 5 Aoû - 13:33 | |
| Ca y est j'ai posté sur le mur  _________________  Ashley the best N.C.I.S the best série Anthony DInozzo the perfect man Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3 Aria Addict |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Ven 5 Aoû - 14:07 | |
| Vu que je suis pas trop FB je suis sur twitter  |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Sam 6 Aoû - 10:48 | |
| Merci pour votre soutien les filles _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Sam 15 Oct - 11:56 | |
| Y a que dix personnes qui nous aimes XD _________________  Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps. Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo. Posez vos question ICI ou encore Ici et non par mp merci. Je ne répond PAS aux questions par mp. anciennement Inside'Out |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Sam 15 Oct - 15:04 | |
| Satsuki ne pourrais pas poster une petit pub sur la page facebook du site vers celle du forum ? Parce qu'effectivement, 10 c'est pas beaucoup ... _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Sam 15 Oct - 15:19 | |
| J'ai pas de facebook donc je peux pas être le 11eme sorry XD |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Sam 15 Oct - 15:42 | |
| Je suis la 11ème personne à vous liker sur Facebook  _________________ 'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen |
|
 | |
| Sujet: Re: Pages Twitter et Facebook du forum Sam 15 Oct - 17:25 | |
| Youpi ! _________________ Coup de coeur ... ♥ |
|
 | |
| | Pages Twitter et Facebook du forum | |
|